Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux de compagnies ?

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une partie ou la totalité de vos paiement.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre assureur.

sinon, il y a aussi des formules plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces options couvrent les soins, les frais médicaux comme les consultations,

Aussi, si vous avez des soupçons concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il convient de le demander directement à votre service d’assurance.

Il saura notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver toutes les informations nécessaire sur le web.

Si vous avez des interrogations, un système de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra d’avoir des infos en temps réel.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces options sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les frais liés en quête de votre animal. n

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une mutuelle animaux comment ca marche. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :