Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur attester votre affection, vous leur offrez une toiture, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

La compagnie d assurance prend en partie ou entièrement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

Dans ce dernier sera stipulé la formule que vous aurez sélectionnée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement à hauteur d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Où trouver la compagnie pour mutuelle animaux comparatif ?

beaucoup de compagnies offrant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si multiples que le choix en devient même compliqué.

Il pourra notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver la majorité des renseignements essentielle sur internet.

Vous y découvrirez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour bénéficier d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux domestiques.

peut se révéler intéressant quand on sait qu’un animal de compagnie occasionne des coûts de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans omettre qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 euros.

La France est championne d’Europe en matière d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une mutuelle animaux comparatif. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :