par ailleurs, réaliser d’un animal de compagnie sous-entend être simple financièrement. Vous devez pouvoir lui acheter tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une notoriété grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

dès lors que ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et profiter des services de votre assureur.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement à hauteur d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Il pourra notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver l’ensemble des informations qu’il vous faut en ligne.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, félin, etc.

Attention, une fois encore, des détartrages et prestations de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et dépenses lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une mutuelle animaux crédit mutuel. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :