Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux domestiques ?

Il y en a pour tous les besoins. il existe une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais également pour les poissons rougeatre.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins envisageables ainsi que des meilleurs commerces vétérinaires.

. Ces formules économiques couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% engagées.

Où trouver la compagnie pour mutuelle animaux de compagnie ?

la majorité des compagnies exposant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si multiples que le choix en devient même compliqué.

la plupart des assureurs animaux détiennent un site en ligne. Sur ces plateformes, vous pouvez les appeler directement et leur demander les renseignements essentielle pour faire votre évaluation.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour bénéficier d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux domestiques.

Attention, une fois encore, le remboursement des détartrages et prestations de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et dépenses lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % sont équipés d’une mutuelle animaux de compagnie.

 

 

 

 

 

 

Catégories :