Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur témoigner votre affection, vous leur offrez un toit, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

L’assurance santé animale a, par ailleurs, une notoriété grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre grâce à cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

les médicaments, les analyses de prison, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les coûts de voyage en clinique vétérinaire.

, les actes compris dans la formule, si les urgences sont comptées durant la nuit ou les week-ends, notamment le dimanche, etc.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options disponibles par les sociétés d’assurance animale.

Si vous avez des interrogations, un mécanisme de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra d’avoir des infos en temps réel.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes type de défense selon mes besoins et de mon budget ( sélectionner la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

votre chat ou votre lapin de demeurer le plus longtemps possible tonique est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et vos proches dans le cadre d’une assurance santé.

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une mutuelle animaux devis en ligne. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :