Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux de compagnies ?

Il y en a pour tous les besoins. il y a une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais aussi pour les poissons rouges.

dès lors que ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et disposer des services de votre service d’assurance.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement au niveau d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

, les actes compris dans la formule, si les réparations sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, singulièrement le dimanche, etc.

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous aider à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y découvrirez aussi tous les documents nécessaires pour bénéficier de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

peut se révéler avantageux quand on sait qu’un animal de compagnie engendre des frais de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans oublier qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés en investigation de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % sont équipés d’une mutuelle animaux douai.

 

 

 

 

 

 

Catégories :