Tout sur la mutuelle animaux effet immediat

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un félin et quelques poissons dans un aquarium.

Comment profiter d’une mutuelle animaux effet immediat ?

Une assurance animaux dispose du même principe qu’une assurance pour les gentlemens.

Pour bénéficier de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra souscrire à un contrat.

. Ces formules financiers couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel d’environ 50% des dépenses engagées.

Connaître ces infos vous pourra garantir le meilleur choix à s’orienter pour votre assurance pour animaux.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les formules proposées par les assureurs animale.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, chat, etc.

peut s’avérer avantageux lorsque l’on sait qu’un animal de compagnie engendre des frais de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans oublier qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 euros.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et dépenses lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une mutuelle animaux effet immediat. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :