Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

La compagnie d assurance prend en partie ou pleinement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins possibles ainsi que des meilleurs établissements vétérinaires.

. Ces formules économiques couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel d’environ 50% engagées.

Aussi, si vous avez des doutes en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il est nécéssaire de le demander directement à votre assureur.

c’est pourquoi il est decisif de vous mettre en relation avec un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les sociétés d’assurance du marché.

Vous y découvrirez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour bénéficier d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux de compagnies.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

La France est championne d’Europe en terme d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent sont équipés d’une mutuelle animaux finaxy.

 

 

 

 

 

 

Catégories :