Et si oui, êtes-vous réellement prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

La compagnie d assurance prend partiellement ou totalement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez sélectionnée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

. Ces formules économiques couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un félin a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% engagées.

Aussi, si vous avez des doutes concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il est préférable de le demander directement à votre assureur.

c’est pourquoi il est important de vous mettre en relation avec un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les assureurs du marché.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, chat, etc.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces options sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

La France est championne d’Europe en matière d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une mutuelle animaux gan. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :