par ailleurs, réaliser d’un animal domestique signifie être aisé financièrement. Vous devez pouvoir lui acheter tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

Souscrire à une assurance chien ou félin est une solution intéressante à ce genre de situation. Comme pour les assurances des hommes, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

Pour bénéficier de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra souscrire à un contrat.

. Ces options économiques couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% des dépenses engagées.

Demandez-lui également si sa compagnie assure la crémation ou l’enterrement d’un animal de compagnie ou s’il y a des délais de carence.

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous aider à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

Si vous avez des questions, un équipement de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra de profiter de des infos en temps réel.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes niveaux de protection selon mes besoins et de mon budget ( sélectionner la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés en quête de votre animal. n

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une mutuelle animaux generali. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :