Et si oui, êtes-vous extrêmement prêts à les dépenser avec cette méthode, combien même aimez-vous votre animal domestique ?

Il y en a pour tous les besoins. il existe une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux et même pour les poissons rouges.

Pour profiter de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, vous devez souscrire à un contrat.

. Ces options économiques couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% engagées.

Aussi, si vous avez des doutes en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il est préférable de le demander directement à votre service d’assurance.

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous donner un coup de main à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y dénicherez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour bénéficier d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux domestiques.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes style de protection en fonction de mes besoins et de mon budget ( choix de la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et dépenses lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une mutuelle animaux groupama.

 

 

 

 

 

 

Catégories :