Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

Comment bénéficier d’une mutuelle animaux jardiland ?

Une assurance animaux dispose du même idée qu’une assurance pour les gentlemens.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la manière de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les frais d’entrée en clinique, de chirurgie ou de radios et analyses médicaux en tout type.

les médicaments, les analyses de prison, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les coûts de voyage en clinique vétérinaire.

Aussi, si vous avez des doutes concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il est préférable de le demander directement à votre assureur.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options proposées par les sociétés d’assurance animale.

Si vous avez des interrogations, un équipement de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra de bénéficier de des infos en temps réel.

peut s’avérer avantageux lorsque l’on sait qu’un animal domestique engendre des coûts de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans négliger qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 euros.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. néanmoins, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % sont équipés d’une mutuelle animaux jardiland.

 

 

 

 

 

 

Catégories :