Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux de compagnies ?

Souscrire à une assurance chien ou chat est une solution avantageuse à ce genre de situation. Comme pour les assurances des hommes, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

dès lors que ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et disposer des services de votre service d’assurance.

. Ces formules économiques couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% engagées.

Où trouver la compagnie pour mutuelle animaux la moins chere ?

la majorité des compagnies offrant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si nombreuses que le choix en devient même compliqué.

c’est la raison pour laquelle il est capital de vous mettre en relation avec un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres proposées par toutes les sociétés d’assurance du marché.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, félin, etc.

Attention, une fois encore, le remboursement des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et dépenses lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent sont équipés d’une mutuelle animaux la moins chere.

 

 

 

 

 

 

Catégories :