Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux de compagnies ?

Comment profiter d’une mutuelle animaux la reunion ?

Une assurance animaux dispose du même base qu’une assurance pour les hommes.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins envisageables ainsi que des meilleurs établissements vétérinaires.

sans quoi, il y a aussi des options plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces formules couvrent les soins, les frais médicaux comme les consultations,

Demandez-lui également si sa compagnie prend en charge la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les formules proposées par les sociétés d’assurance animale.

Si vous avez des interrogations, un équipement de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra d’obtenir des informations en temps réel.

Attention, une fois encore, des détartrages et prestations de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et dépenses lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % sont équipés d’une mutuelle animaux la reunion.

 

 

 

 

 

 

Catégories :