Et si oui, êtes-vous très prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal domestique ?

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une notoriété croissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la manière de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les coûts d’hospitalisation, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout type.

. Ces formules économiques couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% engagées.

Aussi, si vous avez des doutes concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il convient de le demander directement à votre assureur.

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous aider à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour profiter d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux de compagnies.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces options sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les frais liés à la recherche de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une mutuelle animaux lcl.

 

 

 

 

 

 

Catégories :