Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux de compagnies ?

Souscrire à une assurance chien ou félin est une option avantageuse à ce genre de situation. Comme pour les assurances des hommes, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

Dans ce dernier sera stipulé la formule que vous aurez envisagée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

les médicaments, les analyses de laboratoire, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les coûts de séjour en clinique vétérinaire.

Où trouver la compagnie pour mutuelle animaux liste ?

la majorité des compagnies offrant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si multiples que le choix en devient même compliqué.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options proposées par les sociétés d’assurance animale.

Vous y dénicherez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour bénéficier d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux de compagnies.

Attention, une fois encore, des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

La France est championne d’Europe en terme d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une mutuelle animaux liste. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :