Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux domestiques ?

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une section ou la totalité de vos paiement.

Pour profiter de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra souscrire à un contrat.

Tout comme pour les formules basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les politiques du corps spécialisé en assurance pour animaux.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Il saura notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver toutes les données indispensable en ligne.

Vous y découvrirez également tous les papiers nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

Pour plein de tranquillité, il est recommandé de prendre une option ‘ premium ‘ qui donnera la prise en charge de tous ces frais, en règle générale au niveau d’un forfait annuel,

La France est championne d’Europe en terme d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une mutuelle animaux lynx.

 

 

 

 

 

 

Catégories :