Et si oui, êtes-vous véritablement prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

Souscrire à une assurance chien ou félin est une solution avantageuse à ce type de situation. Comme pour les assurances des hommes, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la façon de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les coûts d’hospitalisation, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout genre.

Tout comme pour les options basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les vues de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

, les actes inclus dans la formule, si les urgences sont comptées durant la nuit ou les week-ends, singulièrement le dimanche, etc.

Il saura notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver quasiment toutes les informations essentielle en ligne.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, chat, etc.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces options sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

votre félin ou votre lapin de demeurer le plus longtemps possible en excellente forme est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et vos proches dans le cadre d’une complémentaire santé.

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une mutuelle animaux maladie. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :