Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur témoigner votre affection, vous leur offrez un toit, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une partie ou la totalité de vos dépenses.

Pour disposer de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra souscrire à un contrat.

Tout comme pour les options basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les vues de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

Demandez-lui également si sa compagnie prend en charge la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

Il pourra notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver la majoritée des données qu’il vous faut en ligne.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, félin, etc.

Attention, une fois encore, le remboursement des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

La garantie chute de son côté se rapporte à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une mutuelle animaux malakoff.

 

 

 

 

 

 

Catégories :