Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

Il y en a pour tous les besoins. il existe une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais aussi pour les poissons rougeatre.

dès lors que ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et bénéficier des services de votre service d’assurance.

Tout comme pour les formules basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les vues de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

Connaître ces informations vous pourra garantir le meilleur choix à s’y prendre pour votre assurance pour animaux.

Il saura notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver l’ensemble des données qu’il vous faut en ligne.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, félin, etc.

Pour plein de sérénité, il est recommandé de souscrire à une option ‘ premium ‘ qui donnera la prise en charge de tous ces frais, en règle générale à hauteur d’un abonnement annuel,

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés en investigation de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent disposent d’une mutuelle animaux marseille.

 

 

 

 

 

 

Catégories :