Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur témoigner votre affection, vous leur offrez une toiture, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

La compagnie d assurance prend partiellement ou pleinement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins envisageables ainsi que des meilleurs établissements vétérinaires.

Que couvre une mutuelle animaux mgen?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs genres de soins médicaux. toutefois, tout dépend des options proposées par votre service d’assurance.

Demandez-lui aussi si sa compagnie pilote la crémation ou l’enterrement d’un animal de compagnie ou s’il y a des délais de carence.

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous aider à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

Si vous avez des interrogations, un équipement de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra d’avoir des infos en temps réel.

Pour plein de sérénité, il est conseillé de souscrire à une option ‘ premium ‘ qui offrira la prise en charge de tous ces frais, généralement à hauteur d’un abonnement annuel,

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés à la recherche de votre animal. n

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une mutuelle animaux mgen. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :