Et si oui, êtes-vous très prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une popularité grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal domestique, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre assureur.

. Ces formules économiques couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un félin a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% des dépenses engagées.

, les actes compris dans la formule, si les urgences sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, notamment le dimanche, etc.

Il pourra notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver l’ensemble des informations dont vous avez besoin sur internet.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, chat, etc.

Les options intermédiaires, elles, garantissent en plus des situations en urgence les frais liés aux maladies bénignes et certains soins dentaires ponctuels comme l’extraction d’une dent infectée.

La France est championne d’Europe en terme d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une mutuelle animaux mma. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :