Et si oui, êtes-vous réellement prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal domestique ?

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une section ou la totalité de vos dépenses.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

les médicaments, les études de laboratoire, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les coûts de voyage en clinique vétérinaire.

Aussi, si vous avez des doutes en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il est préférable de le demander directement à votre service d’assurance.

Il pourra notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver l’ensemble des informations essentielle en ligne.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour disposer d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux domestiques.

Les formules intermédiaires, elles, garantissent en plus des situations en urgence les coûts liés aux maladies bénignes et d’autres soins dentaires ponctuels comme l’extraction d’une dent infectée.

La garantie chute de son côté correspond à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une mutuelle animaux nice. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :