Tout sur la mutuelle animaux numero

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un chat et quelques poissons dans un aquarium.

Souscrire à une assurance chien ou félin est une option avantageuse à ce genre de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper convenablement de vos animaux.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre grâce à cette aide financière de la part de votre assureur.

les médicaments, les études de laboratoire, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les frais de séjour en clinique vétérinaire.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options proposées par les compagnies d’assurance animale.

Si vous avez des interrogations, un système de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra de profiter de des informations en temps réel.

Les options intermédiaires, elles, garantissent en plus des situations en urgence les coûts liés aux maladies bénignes et d’autres soins dentaires ponctuels comme l’extraction d’une dent infectée.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et dépenses lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une mutuelle animaux numero. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :