Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux de compagnies ?

Souscrire à une assurance chien ou félin est une solution avantageuse à ce type de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper convenablement de vos animaux.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins possibles ainsi que des meilleurs commerces vétérinaires.

Tout comme pour les formules basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les politiques de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Ce qui vous facilitera assurément la prestation d’en choisir une pour vos animaux de compagnies. Certains critères peuvent vous assister à choisir la meilleure assurance animaux pour vos collègues.

Vous y découvrirez également tous les documents nécessaires pour bénéficier de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes niveaux de défense selon mes besoins et de mon budget ( sélection de la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et dépenses lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % sont équipés d’une mutuelle animaux pacifica.

 

 

 

 

 

 

Catégories :