Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux de compagnies ?

de multiples compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une partie ou la totalité de vos paiement.

Pour bénéficier de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra souscrire à un contrat.

faute de quoi, il y a aussi des formules plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces formules couvrent les soins, les coûts médicaux comme les consultations,

Où trouver la compagnie pour mutuelle animaux plus de 10 ans ?

la majorité des compagnies présentant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si multiples que le choix en devient même difficile.

beaucoup des sociétés d’assurance animaux disposent d’un portail. Sur ces plateformes, vous pouvez les solliciter directement et leur demander les renseignements nécessaire pour faire votre évaluation.

Vous y dénicherez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour disposer d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux de compagnies.

Attention, une fois encore, des détartrages et prestations de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et dépenses lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une mutuelle animaux plus de 10 ans.

 

 

 

 

 

 

Catégories :