Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur attester votre affection, vous leur offrez un toit, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

Comment bénéficier d’une mutuelle animaux poil ?

Une assurance animaux dispose du même idée qu’une assurance pour les gentlemens.

dès lors que ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et profiter des prestations de votre assureur.

les médicaments, les études de laboratoire, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les coûts de séjour en clinique vétérinaire.

Demandez-lui également si sa compagnie assume la crémation ou l’enterrement d’un animal de compagnie ou s’il y a des délais de carence.

la plupart des compagnies d’assurance animaux disposent d’un site en ligne. Sur ces plateformes, vous pouvez les solliciter directement et leur demander les renseignements dont vous avez besoin pour faire votre évaluation.

Vous y découvrirez également tous les documents nécessaires pour bénéficier de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes style de protection selon mes besoins et de mon budget ( choisir la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

La France est championne d’Europe en matière d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent disposent d’une mutuelle animaux poil.

 

 

 

 

 

 

Catégories :