Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une notoriété grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

dès lors que ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et bénéficier des prestations de votre service d’assurance.

faute de quoi, il y a aussi des formules plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces formules couvrent les soins, les coûts médicaux comme les consultations,

, les actes compris dans la option, si les urgences sont comptées durant la nuit ou les week-ends, notamment le dimanche, etc.

Ce qui vous facilitera assurément le travail d’en choisir une pour vos animaux domestiques. Certains critères peuvent vous assister à choisir la meilleure assurance animaux pour vos amis.

Si vous avez des interrogations, un système de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra d’avoir des informations en temps réel.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes type de protection en fonction de mes besoins et de mon budget ( sélection de la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

La garantie chute de son côté se rapporte à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent disposent d’une mutuelle animaux prise en charge immédiate.

 

 

 

 

 

 

Catégories :