Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

L’assurance santé animale a, par ailleurs, une popularité croissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez choisie, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

les médicaments, les analyses de prison, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les coûts de voyage en clinique vétérinaire.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

c’est pourquoi il est important d’utiliser les services d’un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres proposées par toutes les compagnies d’assurance du marché.

Si vous avez des interrogations, un mécanisme de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra d’avoir des informations en temps réel.

Les formules intermédiaires, elles, garantissent en plus des situations en urgence les coûts liés aux maladies bénignes et certains soins dentaires ponctuels comme l’extraction d’une dent infectée.

votre chat ou votre lapin de demeurer le plus longtemps possible vigoureuse est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et votre famille dans le cadre d’une assurance santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent disposent d’une mutuelle animaux recrutement.

 

 

 

 

 

 

Catégories :