Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux de compagnies ?

La compagnie d assurance prend en partie ou entièrement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

une fois ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et bénéficier des services de votre service d’assurance.

les médicaments, les analyses de laboratoire, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les frais de séjour en clinique vétérinaire.

Aussi, si vous avez des doutes en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il est nécéssaire de le demander directement à votre service d’assurance.

c’est la raison pour laquelle il est capital de se retrouver dans un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres proposées par toutes les compagnies d’assurance du marché.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, félin, etc.

Pour un maximum de sérénité, il est recommandé de prendre une option ‘ premium ‘ qui offrira la prise en charge de tous ces frais, généralement au niveau d’un forfait annuel,

La garantie chute de son côté correspond à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % sont équipés d’une mutuelle animaux reunion.

 

 

 

 

 

 

Catégories :