Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur porter témoignage votre affection, vous leur offrez une toiture, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

Il y en a pour tous les besoins. il y a une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux et même pour les poissons rougeatre.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins possibles ainsi que des meilleurs établissements vétérinaires.

. Ces options financiers couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un félin a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% des dépenses engagées.

Aussi, si vous avez des soupçons concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il convient de le demander directement à votre service d’assurance.

Il pourra notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver toutes les données nécessaire sur internet.

Vous y trouverez aussi tous les papiers nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

Les options intermédiaires, elles, assurent en plus des situations d’urgence les frais liés aux maladies bénignes et d’autres soins dentaires occasionnels comme l’extraction d’une dent infectée.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et paiement lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent disposent d’une mutuelle animaux sans delai carence.

 

 

 

 

 

 

Catégories :