Et si oui, êtes-vous vraiment prêts à les dépenser avec cette méthode, combien même aimez-vous votre animal domestique ?

L’assurance santé animale a, par ailleurs, une popularité grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Dans ce dernier sera stipulé la formule que vous aurez sélectionnée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

souvent, les soins basiques font l’objet d’un remboursement au niveau d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

, les actes compris dans la formule, si les réparations sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, spécifiquement le dimanche, etc.

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous assister à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y découvrirez également tous les documents nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

peut s’avérer intéressant quand on sait qu’un animal domestique occasionne des frais de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans omettre qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. néanmoins, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une mutuelle animaux sans delai de carence. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :