Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur témoigner votre affection, vous leur offrez un toit, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

Comment profiter d’une mutuelle animaux sans franchise ?

Une assurance animaux dispose du même principe qu’une assurance pour les gentlemens.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins possibles ainsi que des meilleurs établissements vétérinaires.

Que couvre une mutuelle animaux sans franchise?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs types de soins médicaux. toutefois, tout dépend des formules proposées par votre service d’assurance.

Connaître ces informations vous garantira le meilleur choix à s’orienter pour votre assurance pour animaux.

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous donner un coup de main à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y trouverez également tous les papiers nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

Attention, une fois encore, des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et paiement lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une mutuelle animaux sans franchise.

 

 

 

 

 

 

Catégories :