Et si oui, êtes-vous réellement prêts à les dépenser avec cette méthode, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

La compagnie d assurance prend en partie ou entièrement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre assureur.

Tout comme pour les options basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les vues de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

Aussi, si vous avez des doutes en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il convient de le demander directement à votre service d’assurance.

certains des assureurs animaux ont un portail. Sur ces plateformes, vous pouvez les contacter directement et leur demander les renseignements qu’il vous faut pour faire votre évaluation.

Vous y trouverez aussi tous les papiers nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes degrés de protection en fonction de mes besoins et de mon budget ( sélectionner la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

La garantie chute quant à elle qui soit en conformité à la prise en charge de tous les coûts en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une mutuelle animaux santé avis. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :