Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur attester votre affection, vous leur offrez un toit, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une section ou la totalité de vos paiement.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez sélectionnée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement au niveau d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

certains des compagnies d’assurance animaux ont un site en ligne. Sur ces plateformes, vous pouvez les appeler directement et leur demander les renseignements dont vous avez besoin pour faire votre évaluation.

Si vous avez des questions, un mécanisme de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra de profiter de des infos en temps réel.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

votre félin ou votre lapin d’être le plus longtemps possible tonique est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et votre famille dans le cadre d’une complémentaire santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une mutuelle animaux santé.

 

 

 

 

 

 

Catégories :