Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux domestiques ?

Il y en a pour tous les besoins. il existe une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais aussi pour les poissons rougeatre.

Pour bénéficier de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra prendre un contrat.

Tout comme pour les formules basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les politiques du corps spécialisé en assurance pour animaux.

, les actes compris dans la option, si les urgences sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, spécialement le dimanche, etc.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options proposées par les compagnies d’assurance animale.

Vous y découvrirez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à entreprendre pour profiter d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux de compagnies.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes degrés de défense selon mes besoins et de mon budget ( choisir la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

votre chat ou votre lapin de rester le plus longtemps possible vigoureuse est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et votre famille dans le cadre d’une assurance santé.

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une mutuelle animaux societe generale. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :

de plus, réaliser d’un animal de compagnie signifie être aisé financièrement. Vous devez pouvoir lui acheter tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

Il y en a pour tous les besoins. il y a une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux et même pour les poissons rougeatre.

une fois ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et disposer des services de votre assureur.

faute de quoi, il y a aussi des options plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces options couvrent les soins, les coûts médicaux comme les consultations,

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous donner un coup de main à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y dénicherez également tous les papiers nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

Pour plein de tranquillité, il est recommandé de souscrire à une formule ‘ de haute gamme ‘ qui donnera la prise en charge de tous ces coûts, en général au niveau d’un abonnement annuel,

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et paiement lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % sont équipés d’une mutuelle animaux societe generale.

 

 

 

 

 

 

Catégories :