Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

Comment profiter d’une mutuelle chien animaux sante ?

Une assurance animaux dispose du même base qu’une assurance pour les hommes.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la manière de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les coûts d’entrée en clinique, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout genre.

. Ces formules économiques couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un félin a besoin et permettent un remboursement partiel d’environ 50% des dépenses engagées.

, les actes inclus dans la formule, si les réparations sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, singulièrement le dimanche, etc.

la plupart des sociétés d’assurance animaux ont un site en ligne. Sur ces plateformes, vous pouvez les contacter directement et leur demander les renseignements indispensable pour faire votre évaluation.

Si vous avez des interrogations, un équipement de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra d’obtenir des informations en temps réel.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

La France est championne d’Europe en matière d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une mutuelle chien animaux sante.

 

 

 

 

 

 

Catégories :