Et si oui, êtes-vous très prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

La compagnie d assurance prend partiellement ou totalement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins envisageables ainsi que des meilleurs établissements vétérinaires.

Que couvre une mutuelle chien et chat?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs types de soins médicaux. toutefois, tout dépend des options disponibles par votre service d’assurance.

Où trouver la compagnie pour mutuelle chien et chat ?

beaucoup de compagnies offrant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si multiples que le choix en devient même compliqué.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les formules disponibles par les sociétés d’assurance animale.

Vous y découvrirez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour disposer d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux de compagnies.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes niveaux de défense selon mes besoins et de mon budget ( choix de la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les frais liés en investigation de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % sont équipés d’une mutuelle chien et chat.

 

 

 

 

 

 

Catégories :