Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur attester votre affection, vous leur offrez un toit, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

Souscrire à une assurance chien ou chat est une solution intéressante à ce genre de situation. Comme pour les assurances des hommes, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal domestique, vous pouvez vous les permettre grâce à cette aide financière de la part de votre assureur.

les médicaments, les études de laboratoire, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les coûts de séjour en clinique vétérinaire.

, les actes inclus dans la option, si les urgences sont comptées durant la nuit ou les week-ends, particulièrement le dimanche, etc.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les formules proposées par les sociétés d’assurance animale.

Vous y dénicherez aussi tous les papiers nécessaires pour bénéficier de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

Pour un maximum de sérénité, il est recommandé de souscrire à une formule ‘ premium ‘ qui offrira la prise en charge de tous ces frais, en règle générale au niveau d’un abo annuel,

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. cependant, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent disposent d’une mutuelle chien et chat prix.

 

 

 

 

 

 

Catégories :