de plus, réaliser d’un animal de compagnie veut dire être facile financièrement. Vous devez pouvoir lui acheter tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

Il y en a pour tous les besoins. il existe une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais également pour les poissons rouges.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal domestique, vous pouvez vous les permettre grâce à cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

les médicaments, les analyses de prison, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les frais de séjour en clinique vétérinaire.

Aussi, si vous avez des soupçons concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il convient de le demander directement à votre service d’assurance.

certains des assureurs animaux détiennent un site en ligne. Sur ces plateformes, vous pouvez les contacter directement et leur demander les renseignements nécessaire pour faire votre évaluation.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, félin, etc.

Les options intermédiaires, elles, assurent en plus des situations d’urgence les frais liés aux maladies bénignes et certains soins dentaires ponctuels comme l’extraction d’une dent infectée.

votre chat ou votre lapin de demeurer le plus longtemps possible en bonne santé est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et votre famille dans le cadre d’une complémentaire santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une mutuelle coopérative animaux.

 

 

 

 

 

 

Catégories :