Et si oui, êtes-vous vraiment prêts à les dépenser avec cette méthode, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

Comment profiter d’une mutuelle d’omaha animaux ?

Une assurance animaux dispose du même principe qu’une assurance pour les hommes.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins envisageables ainsi que des meilleurs commerces vétérinaires.

Que couvre une mutuelle d’omaha animaux?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs types de soins médicaux. toutefois, tout dépend des formules disponibles par votre service d’assurance.

Aussi, si vous avez des soupçons en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il convient de le demander directement à votre assureur.

Il saura notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver l’ensemble des données nécessaire sur le web.

Si vous avez des questions, un équipement de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra d’avoir des informations en temps réel.

Attention, une fois encore, des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

La garantie chute quant à elle qui soit en conformité à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent disposent d’une mutuelle d’omaha animaux.

 

 

 

 

 

 

Catégories :