Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux domestiques ?

Souscrire à une assurance chien ou félin est une alternative intéressante à ce genre de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper convenablement de vos animaux.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal domestique, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

les médicaments, les analyses de laboratoire, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les coûts de voyage en clinique vétérinaire.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

la plupart des assureurs animaux ont un portail. Sur ces plateformes, vous pouvez les joindre directement et leur demander les renseignements essentielle pour faire votre évaluation.

Vous y découvrirez également tous les documents nécessaires pour bénéficier de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

Attention, une fois encore, des détartrages et prestations de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

votre félin ou votre lapin de rester le plus longtemps possible vigoureuse est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et vos proches dans le cadre d’une complémentaire santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une mutuelle garde animaux.

 

 

 

 

 

 

Catégories :