Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux domestiques ?

La compagnie d assurance prend en partie ou complètement en charge vos paiement liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

une fois ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et disposer des prestations de votre assureur.

les médicaments, les études de laboratoire, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les coûts de voyage en clinique vétérinaire.

Demandez-lui aussi si sa compagnie prend en charge la crémation ou l’enterrement d’un animal de compagnie ou s’il y a des délais de carence.

beaucoup des sociétés d’assurance animaux possèdent un site en ligne. Sur ces plateformes, vous pouvez les joindre directement et leur demander les renseignements qu’il vous faut pour faire votre évaluation.

Si vous avez des questions, un système de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra de profiter de des informations en temps réel.

peut s’avérer intéressant quand on sait qu’un animal domestique engendre des coûts de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), en pensant qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés à la recherche de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent disposent d’une mutuelle generation animaux.

 

 

 

 

 

 

Catégories :