de plus, s’occuper d’un animal de compagnie sous-entend être simple financièrement. Vous devez pouvoir lui procurer tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

Il y en a pour tous les besoins. il existe une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais aussi pour les poissons rouges.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins envisageables ainsi que des meilleurs établissements vétérinaires.

les médicaments, les analyses de laboratoire, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les coûts de séjour en clinique vétérinaire.

Demandez-lui aussi si sa compagnie prend en charge la crémation ou l’enterrement d’un animal de compagnie ou s’il y a des délais de carence.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options disponibles par les sociétés d’assurance animale.

Vous y trouverez également tous les papiers nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

Pour beaucoup de tranquillité, il est recommandé de prendre une formule ‘ premium ‘ qui donnera la prise en charge de tous ces frais, généralement à hauteur d’un forfait annuel,

La garantie chute quant à elle correspond à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une mutuelle multi animaux. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :