Et si oui, êtes-vous véritablement prêts à les dépenser avec cette méthode, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

Il y en a pour tous les besoins. il y a une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux et même pour les poissons rouges.

une fois ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et bénéficier des services de votre service d’assurance.

. Ces formules financiers couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% engagées.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Il saura notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver la majoritée des données indispensable sur internet.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, félin, etc.

peut s’avérer avantageux quand on sait qu’un animal domestique occasionne des coûts de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans oublier qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et paiement lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent sont équipés d’une mutuelle pour animaux a la reunion.

 

 

 

 

 

 

Catégories :