Tout sur la mutuelle pour animaux carrefour

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un chat et quelques poissons dans un aquarium.

Comment bénéficier d’une mutuelle pour animaux carrefour ?

Une assurance animaux dispose du même base qu’une assurance pour les hommes.

Pour bénéficier de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, vous devez souscrire à un contrat.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement au niveau d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Aussi, si vous avez des soupçons concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il convient de le demander directement à votre service d’assurance.

la plupart des sociétés d’assurance animaux possèdent un site internet. Sur ces plateformes, vous pouvez les appeler directement et leur demander les renseignements essentielle pour faire votre évaluation.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, chat, etc.

Attention, une fois encore, le remboursement des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés à la recherche de votre animal. n

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une mutuelle pour animaux carrefour. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :