Et si oui, êtes-vous vraiment prêts à les dépenser avec cette méthode, combien même aimez-vous votre animal domestique ?

Souscrire à une assurance chien ou félin est une option avantageuse à ce type de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper convenablement de vos animaux.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre assureur.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement au niveau d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Ce qui vous facilitera assurément la prestation d’en choisir une pour vos animaux domestiques. Certains critères peuvent vous assister à choisir la meilleure assurance animaux pour vos amis.

Si vous avez des questions, un équipement de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra de profiter de des infos en temps réel.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes style de défense en fonction de mes besoins et de mon budget ( choix de la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et dépenses lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % sont équipés d’une mutuelle pour animaux cic.

 

 

 

 

 

 

Catégories :