Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux de compagnies ?

Il y en a pour tous les besoins. il existe une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais également pour les poissons rouges.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

Que couvre une mutuelle pour animaux?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs genres de soins médicaux. toutefois, tout dépend des formules proposées par votre assureur.

Connaître ces infos vous pourra garantir le meilleur choix à s’orienter pour votre assurance pour animaux.

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous aider à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Si vous avez des questions, un équipement de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra d’obtenir des infos en temps réel.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces options sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et paiement lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % sont équipés d’une mutuelle pour animaux.

 

 

 

 

 

 

Catégories :