Tout sur la mutuelle pour animaux comparatif

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un chat et quelques poissons dans un aquarium.

La compagnie d assurance prend en partie ou entièrement en charge vos paiement liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

Pour disposer de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, vous devez souscrire à un contrat.

sans quoi, il y a aussi des formules plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces options couvrent les soins, les coûts médicaux comme les consultations,

Aussi, si vous avez des doutes en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il est nécéssaire de le demander directement à votre service d’assurance.

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous donner un coup de main à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Si vous avez des interrogations, un appareil de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra de bénéficier de des infos en temps réel.

Attention, une fois encore, le remboursement des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

La garantie chute de son côté concorde à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une mutuelle pour animaux comparatif. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :