Tout sur la mutuelle pour animaux en belgique

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un chat et quelques poissons dans un aquarium.

Il y en a pour tous les besoins. il existe une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais aussi pour les poissons rougeatre.

Pour profiter de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, vous devez souscrire à un contrat.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement à hauteur d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

beaucoup des compagnies d’assurance animaux ont un site en ligne. Sur ces plateformes, vous pouvez les contacter directement et leur demander les renseignements indispensable pour faire votre évaluation.

Si vous avez des interrogations, un équipement de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra de profiter de des informations en temps réel.

Pour plein de sérénité, il est conseillé de souscrire à une option ‘ de haute gamme ‘ qui donnera la prise en charge de tous ces frais, en général à hauteur d’un abonnement annuel,

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et dépenses lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent sont équipés d’une mutuelle pour animaux en belgique.

 

 

 

 

 

 

Catégories :